Ne sois pas ton propre hater !
Ecrit par Tom Xavier le 10 Septembre 2018
Etre sympa avec avec toi-même, c’est vraiment vraiment très important. Je vois beaucoup de mecs et de filles aussi qui font cette erreur, qui “s’auto-sabotent” en n'étant pas sympa avec eux-même. 
C'est à dire que dès qu'ils accomplissent ne serait-ce qu'un tout petit truc et ils vont dire que non “c'est de la merde j'ai fait ça mais c'est de la merde.” 

Je parlais encore avec un mec aujourd'hui donc il a démarré sa chaîne Youtube, il a une boutique en ligne, son truc à l'air super et il me disait : “ouais j'ai fait ça mais franchement c'est de la merde, j'arrive pas faire ci ou ça” et le seul truc que j'ai envie de lui dire c’est : si tu ne reconnais pas tes actions, les trucs que tu as fait de bien, jamais tu ne pourras avoir du succès parce que tout simplement ton cerveau n’est pas prêt pour que tu ais du succès. 

Simplement parce que tu dis “avec la merde que je fais c'est impossible que j’ai du succès” et donc du coup toutes tes actions, les actions que tu prends inconsciemment, pas forcément celles que tu prends consciemment, elles vont être dirigés vers le non succès, vers l'échec. 

Toutes tes actions, toutes tes pensées vont aller vers l'échec plutôt que d'aller vers le succès donc c’est un point qu’il faut que tu corriges avant de pouvoir avoir le succès que tu veux. 

Même si tu prends en apparence les bonnes actions, tu fais des choses qui vont dans le bon sens, qui doivent t’amener le succès, mais après tu te sabotes par derrière tout simplement parce que tu dis que ce que tu fais ce n’est pas assez bien, tu aurais pu faire mieux, tu te sens comme une merde.. bref tous les trucs que tu peux inventer pour te dire que ce que tu fais ce n’est pas bien. 

Ça vient d'un manque de confiance en toi et tout donc commence par te parler de la bonne manière. 

Ce que je veux que tu fasses après cette vidéo c'est que chaque fois que tu te surprends à penser un truc qui ressemble à : “ouai j'ai fait ça mais c’est de la merde, c'est pas terrible, j'aurais pu faire mieux.” Tu corriges ça, tu dis tu abaisses ton critères de succès tu dis : “Ah j’ai fait ça, c’est déjà vachement cool que j'ai fait ça si tu continues à faire ça c'est génial. Ce n’est pas important si ce n’est pas la perfection, ce qui est important c’est que j’ai quelque chose.” 

Tu te répètes ça à chaque fois que tu as des pensées négatives sur toi-même qui arrivent, que tu veux te rabaisser toi-même. 

Il y a déjà assez de gens partout en dehors qui te rabaissent tes “haters” et qui sont là pour te dire que ce que tu fais c'est de la merde alors que ce n’est pas vrai, donc si en plus toi tu t'y mets à leur place alors t'es pas sorti de l'auberge. 

Arrête d'être toi-même ton hater parle-toi positivement, célèbre tes mini succès à chaque action que tu entreprends dans le bon chemin, fête ça et sois content de toi et comme ça le succès va arriver beaucoup plus vite pour toi.

Tom Xavier


Tom Xavier aide les gens à démarrer et rendre profitable un petit business sur Internet. Son expertise est d'expliquer de manière simple ce qui peut des fois paraitre complexe.

Si tu es intéressé à démarrer toi aussi ton petit business ou à drastiquement augmenter ton revenu alors n'hésite pas à assister à la formation gratuite dès aujourd'hui.